stage effectué sur 2 jours, l'ambiance y est très bonne avec des explications claires et des supports numériques de pointes. l'échange avec les stagiaires est excellent, les vécus des uns et des autres sont partagés. Au prochain stage avec impatience !!!! Cyrille