Nous sommes venus récupérer le miel de notre parrainage. Nous avons été très bien accueillis. Nous avons pu voir les ruches avoir des explications et même une agréable dégustation. Un moment plein de bienveillance et d'échange. Très enrichissant pour nous comme pour nos enfants. Merci beaucoup et à bientôt