Super stage convivial et enrichissant avec un partage d'expériences, de belles rencontres avec plein de beaux projets. Apprentissage de l'hivernage respectueux du vivant, en théorie et en pratique, rondement mené par Martial. Vraiment top aussi la cuisine de Joëlle. Je me suis ressourcé et maintenant c'est le moment de mettre en pratique dans mon petit rucher. Salut tout le monde et merci pour votre sympathie. Bon hivernage. Bonne saison apicole 2022 à toutes et tous. Portez vous bien. Hervé (stage 17, 18 et 19 septembre 2021)