Merci Martial pour ton enseignement juste parfait de l apiculture respectueuse de nos merveilleuses et passionnantes abeilles. J ai pu grâce à toi installer ma ruche dans mon jardin en ville, je n'osais pas l 'espérer au début avant ce stage de débutant puis, une fois installée, j ai pu réaliser le stage d' hivernage, indispensable pour entretenir, nourrir et traiter sa colonie à la fin de l'été pour passer l'hiver! Ambiance au top du groupe dans un cadre très champêtre. Stage avril et septembre 2021