un grand merci martial pour ce stage !!!! merci pour ton enthousiasme et ta passion des abeilles ce n;est pas facile pour moi de me débarrasser de certaines habitudes ( pas forcement des plus académiques!!!)acquises au fil des années mais tu as su tres adroitement et tres gentiment me le faire remarquer!!!! 3 jours ne sont pas suffisants pour changer ma methode donc ce sera avec grand plaisir que je vais revenir a un prochain stage !!! et la table est tellement bonne merci joelle javais encore milles questions qui me taraudent mais martine ne m,en a pas laisse le loisir hi hi !! non je plaisante tous tes eleves etaient des plus sympatiques