Un très grand merci à Emmanuelle, Clémence et Martial qui nous ont fait découvrir ce métier incroyable lors d'une journée découverte riche en émotions et en apprentissages!!! Le lieu magnifique et apaisant permet une déconnexion totale pour profiter de ce très beau moment. à très bientôt