Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
ERIC M
Un grand merci à Martial pour le stage découverte que je viens de faire et cela dans une très bonne ambiance . Il reçoit dans un beau décor , vous donne envie d'approfondir vos connaissances sur l'apiculture. Il fait manipuler sur les ruches au fond de son jardin et dans différents endroits où il en a déposés . De la théorie sur grand écran , des fiches très pratiques à disposition ainsi que beaucoup d'apprentissage sur le terrain. J'ai vraiment découvert l'apiculture et surtout un apiculteur respectueux des abeilles et de l'environnement.Il est passionné et vous fait partager ses connaissances et ses techniques. P.S. Joëlle vous fait de super petits plats.....
Merci de patienter...