Je viens de faire une formation chez happyabeille je suis très content formation de très bonnes qualités beaucoup de manipulation ce qui permet à la fin du stage d être à l'aise pour manipuler les abeilles merci beaucoup martial et merci pour ces excellents repas à bientôt pour d autres formations