Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
REMY Gilles
Je viens de faire une formation chez happyabeille je suis très content formation de très bonnes qualités beaucoup de manipulation ce qui permet à la fin du stage d être à l'aise pour manipuler les abeilles merci beaucoup martial et merci pour ces excellents repas à bientôt pour d autres formations
Merci de patienter...