Je viens de suivre le stage "débutants" et j'en suis pleinement satisfait. Les connaissances de Martial, sa passion et son envie de partager (et aussi un groupe très sympathique) m'ont ravi. Fort de ce que j'ai pu apprendre pendant ces 3 jours j'espère pouvoir me lancer un jour moi aussi. Merci également et bravo à Joëlle pour les très bons repas.