Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
caroline
Un grand merci à Martial et à Joëlle pour leur accueil et les bons petits plats. Ce stage de découverte est très intéressant, Martial transmet sa passion des abeilles et de l'apiculture, avec un grand respect des abeilles et de la nature. Bon équilibre entre la théorie et la pratique. A l'issue des 3 jours je me sens prête à tenter l'aventure et à installer une première ruche. L'expérience a été très riche. Merci
Merci de patienter...