Un grand merci à Martial et à Joëlle pour leur accueil et les bons petits plats. Ce stage de découverte est très intéressant, Martial transmet sa passion des abeilles et de l'apiculture, avec un grand respect des abeilles et de la nature. Bon équilibre entre la théorie et la pratique. A l'issue des 3 jours je me sens prête à tenter l'aventure et à installer une première ruche. L'expérience a été très riche. Merci