J'ai passé 3 journée passionnante, très riche en connaissance. Martial partage sa passion avec une très belle vision de l'apiculture, c'est exactement ce que je recherchais, tout dans le respect de l'abeille. Sans oublier les bons petits plats de Joëlle. Si il y a un stage a faire c'est bien ici. (Formation débutant du 21 au 23 mai 2021)