Nous sortons ravis de notre premier stage d'apiculture. En plus d'être très instructif, nous avons passé de très bons moments de convivialité tous ensemble... et rien de tel pour donner l'envie de continuer. Merci beaucoup Martial pour ton accueil, et la transmission de ton savoir... sans oublier Joelle pour sa cuisine.... Nous repasserons vous voir... Maintenant à nous de mettre en application...dans le respect des abeilles