Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Philippe et Aude
Nous sortons ravis de notre premier stage d'apiculture. En plus d'être très instructif, nous avons passé de très bons moments de convivialité tous ensemble... et rien de tel pour donner l'envie de continuer. Merci beaucoup Martial pour ton accueil, et la transmission de ton savoir... sans oublier Joelle pour sa cuisine.... Nous repasserons vous voir... Maintenant à nous de mettre en application...dans le respect des abeilles
Merci de patienter...