Premier stage (et pas le dernier !) et un accueil au top.
Les cours décontractés y sont délivrés sous le signe de la bonne humeur, de la convivialité et d'un vrai sens de la pédagogie par Martial. (Bon même si des efforts sur les dessins restent à faire malgré tout ? Je plaisante bien sûr car vous ressortirez avec de nombreux supports papier comme aide-mémoire !)
La possibilité des repas sur place est une option à prendre sans aucune hésitation et qui ravira le palais des plus fins gastronomes par les plats gourmands de Joëlle, excellente cuisinière !
Trugarez,
Ken emberr* !!!
(*Merci, à bientôt !!!)