Encore un excellent we de formation avec ce stage perfectionnement! Nous voilà armés pour l’accompagnement d’essaimage ou la multiplication de nos ruches! Je ne saurais que trop vous conseiller de commencer par le stage débutant si vous ne maîtrisez pas les cycles de vie des abeilles et la conduite de ruche. Ravis d’avoir pu aussi participer à la récupération d’un essaim! Encore merci Martial de tous ces partages!