Stage d’avril 2021 Un excellent week-end, accueil top Merci à Joëlle pour ses bons petits plats. Martial, tout en pédagogie pour les débutants. On en ressort plein de confiance grâce à toutes les manipulations, des connaissances pour bien démarrer, de l’envie de bien faire et surtout de se jeter à l’eau l’aventure de l’apiculture! L’émulation du groupe, les échanges, les idées et les photos de nos futurs ruchers à échanger ...