Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Hervé (Stage débutant "mon premier rucher" du 09 au 11 avril 2021
Bonjour à toutes et à tous. Je viens de participer à ce stage formidable. Nous avons alterné théorie et pratique dans une ambiance sympathique et passionnante. Merci à Martial qui est passionné et respectueux de la Nature. Il transmet avec humilité et bonne humeur ses connaissances et ses expériences dans son rucher et sa miellerie. Vraiment top de manipuler avec respect des ruches différentes avec des abeilles noires, sous la conduite d'un vrai pro qui vous guide et vous apprend les gestes indispensables, ce qu'il convient de faire et surtout de ne pas faire. Un grand merci au petit groupe de stagiaires sans oublier Joëlle qui nous a préparé des repas savoureux très variés et copieux. Je me sents beaucoup plus aguerri pour accueillir mon premier essaim la semaine prochaine. J'ai déjà réservé le stage d'hivernage pour mettre toutes les chances de retrouver en pleine forme ma colonie (j'espère mes futures colonies de cette année) au printemps 2022. Je recommande donc cette aventure chez Martial à celles et ceux qui aiment la Nature et qui veulent approfondir la vie des abeilles en levant les éventuels freins qui peut-être vous empêchent de concrétiser votre projet comme l'installation d'une ou plusieurs colonies d'abeilles dans votre vie. Bonne continuation.
Merci de patienter...