encore un super stage avec happyzabeille. après le stage débutant celui de l'hivernage qui a répondu à toutes mes questions ;beau temps ,convivialité ,théorie et pratique sur les ruches au rendez vous ! beaucoup d'échanges entre stagiaires et toujours une grande disponibilité de Martial .rendez vous en janvier pour la suite ...