Superbe journée découverte, un grand merci. Nous avons appris énormément de choses sur les abeilles et sommes vraiment impressionnés. Nous avons adoré pouvoir les approcher et manipuler les cadres dans les ruches. Merci à Martial et Manue pour tout, sans oublier Joëlle pour sa délicieuse paëlla. Nous avons hâte de déguster notre pot de miel...