Deuxième volet de mon apprentissage en apiculture avec ce stage à la préparation hivernale.J'ai passé 3 jours passionnant pendant cette cession . Martial est vraiment " un PRO", chaque question que nous nous posions était détaillée et expliquée de façon simple avec son application sur le terrain et la mise en pratique pour chaque stagiaire.J'ai eu également le plaisir de retrouver des anciens stagiaires avec qui j'étais déjà venu, ainsi que de nouvelles personnes tout autant sympathiques.Vraiment ce groupe était super entre partie de rigolade et travail sur les différents ruchers j'ai passé un très bon moment.Et que dire de l'accueil de Martial et de son épouse:c'était parfait.Ne changer rien. N'hésitez pas, inscrivez vous aux différents stages pour le bonheur et le bien être de vos abeilles!