Un vrai bonheur de partager tous ensemble ce monde merveilleux des abeilles. Moment très enrichissant de questions et réponses aussi bien en théorie qu'en pratique,nous emmenant vers une apiculture naturelle et évitant les erreurs commises auparavant.Merci Martial