S'enrichir des échanges avec les autres et des réponses de Martial, se rappeler à nouveau que c'est la Nature qui commande et pas l'Homme. L'apiculture s'apprend en théorie, elle se pratique surtout et s'enrichit des erreurs réalisées et des discussions entre passionnés: vous trouverez tout cela dans les stages Happy Z'abeille ! Jean-Michel, stage Perfectionnement 9-11/7/2020