Une approche de l'apiculture avec le respect des Abeilles, les accompagner sans les brusquer, voilà la vision de Martial qui partage cette très belle vision avec nous. Je viens de passer 3 belles journées hors du temps avec un très bon groupe, dans une ambiance bon enfant, un merci également à Marion, la petite ouvrière, qui s'occupe aussi de nous, la petite colonie que nous étions, et sans oublier les bons petits plats de Joelle!! Un grand Merci au professeur Martial.