Cette cession de stage à vraiment été satisfaisante pour moi . Martial est un passionné à l'écoute de toutes vos demandes .Il donne les solutions aux nombreuses questions que nous nous posions.La pratique sur ses ruchers nous ont permis de voir les abeilles en "LIVE" ce qui est vraiment éducatif et qui nous a permis de nous familiariser avec cette nouvelle activité. J'ai également apprécié de participer au déjeuner préparé par son épouse avec tous les autres personne du groupe. Je recommande ce stage .