Emportée par la passion de mon fils de 8 ans, Martial nous a accueilli. Ne connaissant rien, j’ai été emporté par ce groupe qui a fini par me donner l’envie de franchir le pas mais surtout d’exercer une apiculture naturelle et respectueuse des abeilles. Durant ces 3 jours il y a de la théorie mais surtout de la pratique ce qui permet d’être plus à l’aise surtout lorsqu’on est novice. Ce stage est indispensable lorsque l’on veut se lancer. Merci à Martial et un petit clin d’œil à Manue.