Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Rey
Emportée par la passion de mon fils de 8 ans, Martial nous a accueilli. Ne connaissant rien, j’ai été emporté par ce groupe qui a fini par me donner l’envie de franchir le pas mais surtout d’exercer une apiculture naturelle et respectueuse des abeilles. Durant ces 3 jours il y a de la théorie mais surtout de la pratique ce qui permet d’être plus à l’aise surtout lorsqu’on est novice. Ce stage est indispensable lorsque l’on veut se lancer. Merci à Martial et un petit clin d’œil à Manue.
Merci de patienter...