Super journée découverte, partagée entre théorie et pratique dans cette famille de passionnés des abeilles et de nature. On apprend déjà une multitude de choses en une journée, donc à bientôt pour le stage débutant!
Encore merci pour votre chaleureux accueil Clémence et Martial.