Bravo et merci à Martial pour l'animation dynamique et bienveillante de ce stage apicole "débutant" de mi-avril 2023 qui nous propulse en à peine 3 journées dans le monde des abeilles, des ruchers, des techniques d'extraction du miel... A l'opposé d'un monsieur sait tout sur le sujet, Martial nous fait aussi part de ses doutes et de ses tatonnements car l'apiculture, multi-millénaire, n'est pas une science mais un art de composer avec la nature, en la respectant. Je le recommande à tous.