je viens de faire le stage réveil des abeilles outre les informations techniques données par Martial la convivialité y est très bonne. Les échanges entre stagiaires sont très importants aussi je pense à Jean-Pierre et son système contre les mouvements d'air dans la ruche en hiver. C' était vraiment un grand moment de partage
Un grand merci à Joëlle pour ses repas gastronomiques.