Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Sylvie
je viens de faire le stage réveil des abeilles outre les informations techniques données par Martial la convivialité y est très bonne. Les échanges entre stagiaires sont très importants aussi je pense à Jean-Pierre et son système contre les mouvements d'air dans la ruche en hiver. C' était vraiment un grand moment de partage Un grand merci à Joëlle pour ses repas gastronomiques.
Merci de patienter...