Que dire des stages (je les ai tous fait) super animation, ambiance impeccable, échange avec les participants très intéressants, pour la théorie juste ce qu' il faut, les réponse aux questions que l'on pose toujours clair, la pratique est abondante, un grand merci à Martial pour tous ses stages qui sont je pense au plus près de se que je recherchais le bien être des abeilles, et un merci a Sylvie pour ses explications lors du stage le réveil des abeilles qui ont été super intéressantes et instructives.