Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Martial Paillot
Que dire des stages (je les ai tous fait) super animation, ambiance impeccable, échange avec les participants très intéressants, pour la théorie juste ce qu' il faut, les réponse aux questions que l'on pose toujours clair, la pratique est abondante, un grand merci à Martial pour tous ses stages qui sont je pense au plus près de se que je recherchais le bien être des abeilles, et un merci a Sylvie pour ses explications lors du stage le réveil des abeilles qui ont été super intéressantes et instructives.
Merci de patienter...