Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Clerget Sylvie
Bonjour Je rentre de la formation le réveil des abeilles et apitherapie. Le reveil des abeilles n'est pas un thème vraiment abordé même en rucher école. Pourtant il est au moins aussi primordial que la mise en hivernage. Alors chez Martial on y trouve les réponses, les échanges entre stagiaires contribuent à la dynamique du stage. L' ambiance y est tres sympathique et les repas de Joëlle sont gastronomiques. Sylvie
Merci de patienter...