Bonjour
Je rentre de la formation le réveil des abeilles et apitherapie. Le reveil des abeilles n'est pas un thème vraiment abordé même en rucher école. Pourtant il est au moins aussi primordial que la mise en hivernage. Alors chez Martial on y trouve les réponses, les échanges entre stagiaires contribuent à la dynamique du stage. L' ambiance y est tres sympathique et les repas de Joëlle sont gastronomiques.
Sylvie