Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
JEAN-PIERRE PARIS
Je recommande à toutes celles et ceux qui souhaitent enrichir leurs connaissances dans ce monde merveilleux qu’est celui de l’apiculture un stage chez Happyzabeille. Je suis un débutant dans ce domaine et je viens de suivre le stage d’hivernage de 3 jrs du 02 au 04/09/22. C’est avec un très grand plaisir de travailler avec Martial le maître des lieux, j’avais déjà suivi le stage perfectionnement du 6-7 et 8 mai de cette année. Merci Martial pour ton accueil et ton partage du savoir.
Merci de patienter...