Je recommande à toutes celles et ceux qui souhaitent enrichir leurs connaissances dans ce monde merveilleux qu’est celui de l’apiculture un stage chez Happyzabeille. Je suis un débutant dans ce domaine et je viens de suivre le stage d’hivernage de 3 jrs du 02 au 04/09/22. C’est avec un très grand plaisir de travailler avec Martial le maître des lieux, j’avais déjà suivi le stage perfectionnement du 6-7 et 8 mai de cette année. Merci Martial pour ton accueil et ton partage du savoir.